Nous suivre sur

Le Conseil de Coopération du Golfe appelle à la fin « des activités terroristes du Hezbollah »

- Advertisement -

Le conseil de coopération du Golfe a appelé le Liban à interdire au Hezbollah, soutenu par l’Iran, de mener des actions terroristes et de soutenir « des milices terroristes qui menacent la stabilité des pays arabes », allusion à la présence de membres du mouvement chiite libanais au Yémen.

Cette information intervient alors que le ministre de l’information, Georges Cordahi, a été poussé à la démission après avoir décrit les opérations militaires saoudiennes d’agression au Yémen avant sa nomination au sein du gouvernement Mikati III. Riyad avait alors vivement réagi, rappelant son ambassadeur présent au Liban et expulsant l’ambassadeur du Liban en Arabie saoudite. Plusieurs états du golfe dont les Émirats arabes unis, le Koweït et Bahrein avaient alors suivi l’Arabie saoudite.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A côté de l'actualité