Le Président de la République Libanaise, le Général Michel Aoun, s’adressera à la Nation, ce jeudi à 12 heures, a indiqué le compte Twitter de la Présidence.

Ce discours du Président sera retransmis via les chaines de télévision, alors que la situation au Liban reste tendue.

L’Armée Libanaise a tenté aujourd’hui, sans succès, d’ouvrir plusieurs axes majeurs de circulations mais a dû y renoncer en raison de heurts avec les protestataires qui continuent à réclamer la démission de la classe politique actuelle en raison de la crise économique qui ravage le Liban.

L’intervention du Président Aoun était attendue depuis l’extension du mouvement de protestation à l’ensemble du Pays.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.