Les ambassadeurs d’Arabie saoudite Walid Bukhari et du Koweit Abdul Al Suleiman Al-Qena’i sont arrivés cet après-mid au Liban via l’aéroport international de Beyrouth. Ces derniers avaient été rappelés par leurs pays respectifs en octobre 2021, exacerbant la crise diplomatique entre le Pays des Cèdres et les pays membres du conseil de coopération du golfe.

Ce dégel des relations entre le Liban et ces 2 pays intervient à plus d’un mois à quelques jours près des élections législatives qui auront lieu le 15 mai prochain.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.