Les derniers articles

Articles liés

Report des vaccinations prévues ce samedi « pour cause de panne d’Internet et d’électricité »

- Advertisement -

Les autorités libanaises annoncent que les rendez-vous et le marathon Pfizer et AstraZeneca qui devaient se poursuivre demain seront remis à la semaine prochaine, même heures, pour cause de pannes d’électricité et d’internet « dans la majorité des centres de vaccination ».

Cette information intervient alors que le Pays des Cèdres traverse une grave crise économique induisant d’importantes pénuries de carburants, de médicaments y compris pour les patients souffrant de maladies chroniques et des traitements anticancereux ou encore d’aliments tel que le lait maternisé en raison des retards pris par la Banque du Liban à débloquer les lignes de crédit nécessaires à ces achats.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi