L’ancien député et dirigeant du mouvement Marada Sleiman Franjieh a annoncé son boycott du sommet de Baabda lancé à l’initiative du Président de la République, le Général Michel Aoun.

Il s’est cependant adressé aux participants, leur adressant le souhait des les voir réussir pour sauver le Liban face à la situation économique, sécuritaire et de vie.

Pour rappel, même si le mouvement Marada participe au gouvernement Hassan Diab avec la présence de 2 ministres, les relations entre son dirigeant, Sleiman Franjieh et la Présidence de la République se sont dernièrement dégradées, notamment lors des nominations administratives ou encore l’arrestation d’un directeur du Ministère de l’Energie lors de la découverte du scandale du fioul frelaté.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.