Les autorités libanaises ont identifié et arrêté un homme qui souhaitait “vendre une employée de maison” d’origine nigériane sur les réseaux sociaux, annonce l’Agence Nationale d’Information (ANI).

Ce dernier identifié comme Wael Jerro, avait publié cette annonce, aujourd’hui effacée, accompagnée par le passeport de la femme, sur le groupe Facebook Buy & Sell in Lebanon, précisant qu’elle avait 30 ans et qu’elle était disponible pour 1000 USD, provoquant une vague d’indignation.

Aussi, la Sureté Générale Libanaise a arrêté l’homme, qu’il s’agit là d’un trafic d’être humain contraire à la loi. Une enquête serait également ouverte par les autorités compétentes.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.