Le Président de la Chambre, Nabih Berri
Le Président de la Chambre, Nabih Berri

Le mouvement Amal et le Hezbollah auraient refusé le ministère des Affaires Etrangères en échange de celui du ministère des Finances, indique la chaine de télévision LBCI.

Le poste de ministre des finances est au centre de la controverse, les 2 partis chiites exigeant le maintien d’un de leurs membres au sein de cette institution clé pour la mise en place des prochaines réformes économiques à mener alors que le délai accordé par la communauté internationale, pour la formation du prochain gouvernement contre l’aide économique face à la crise à laquelle fait face le Liban, s’est achevé.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.