S’adressant aux étudiants libanais sur Twitter, la ministre de la Justice Marie Claude Najm espère voir ces derniers s’impliquer dans les projets de réforme du Ministère de la Justice.
٢/١
— Marie-Claude Najm (@MarieClaudeNajm) June 21, 2020
بإطلاق خطتي لمشاركة الشباب في #المشاريع_الاصلاحية لوزارة العدل، اعلق الامل على طلاب #لبنان الذين نوّروا امس السراي بحماسهم وأفكارهم المتقدمة. على أمل ان ننجز في الاسابيع المقبلة توصيات توصل أفكار #الجيل_الجديد والثورة الإصلاحية.#MOJyouthteams
Elle estime également que la jeunesse libanaise « qui ont illuminé hier les entreprises avec leur enthousiasme et les idées qu’ils ont avancé » au cours d’un colloque qui s’est tenu au Grand Sérail ce dimanche.
« Nous appliquerons des recommandations conformes aux idées de la nouvelle génération et de la révolution », a-t-elle indiqué avant de remercier les participants à cette réunion.
Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.