Les derniers articles

Articles liés

Scandale du fioul frelaté: Des hauts responsables mis en examen

- Advertisement -

La procureur du Mont Liban Ghada Aoun a demandé la mise en examen de plusieurs hauts responsables administratifs et des dirigeants d’entreprises dans le cadre de l’affaire du fioul frelaté.

Ainsi, la directrice générale du ministère de l’énergie Aurore Feghali et le directeur général des installations pétrolières Sarkis Hleis sont accusés de négligence professionnelle et risquent jusqu’à 2 ans de prison.

Cette semaine, le Ministre de l’énergie Raymond Ghajjar avait accusé l’entreprise algérienne d’avoir retardé la livraison de fioul dans le cadre de cette affaire. Ces retards auraient été à l’origine des importantes pannes d’électricité qu’a connu le Liban, la semaine dernière.

Egalement, plusieurs employés des usines de production électrique de Deir Amar et Zahrani sont mis en examen pour avoir reçu d’importantes sommes d’argent.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.