Les derniers articles

Articles liés

Un nouveau réseau de contrebande de médicament démantelé

- Advertisement -

Les forces de sécurité intérieure ont annoncé le démantèlement d’un nouveau réseau de contrebande de médicaments à destination de l’Egypte.

Ainsi, une importante quantité de médicament aurait été retrouvée à l’intérieur d’un haut parleur lors d’une inspection des bagages de voyageurs à l’Aéroport International de Beyrouth. Il s’agirait notamment de 100 boites de Panadol, 42 boites de colchicine, 19 boites de Solpadeine ou encore de 12 boites de lasix.

Un ressortissant égyptien désigné par ses initiales, A.A., né en 1968 a indiqué que des amis lui auraient remis ce haut-parleur, ignorant son contenu.

Ce dernier aurait été déféré devant les autorités compétentes.

Pour rappel, l’importation de médicaments restent pour l’heure subventionnés par la Banque du Liban alors que les réserves monétaires disponibles seraient sur le point d’être épuisées.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi