Moins d'une minute de lecture

Le Ministre des Affaires Etrangères a indiqué que ses services auraient enregistré, pour l’heure, 20 000 demandes de retour de libanais actuellement bloqués à l’étranger en raison de la pandémie liée au Coronavirus COVID-19.

le nombre initial de personnes qui souhaitent retourner au Liban est de 20 000 personnes. Chaque personne a soumis son nom.

Le Ministère des Affaires Étrangères a mis à disposition de la diaspora, les coordonnées des représentations diplomatiques libanaises présentes dans le Monde à ce lien.

Cette information intervient alors que le gouvernement libanais devrait examiner ce mardi au Grand Sérail, un possible plan de rapatriement de ses ressortissants présents dans certains pays à risque et alors que l’aéroport international de Beyrouth reste interdit aux vols civils depuis le 19 mars. Pour l’heure, sa réouverture est prévue pour le 12 avril, à moins d’un nouveau report de la fin des mesures de confinement.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.