Une manifestation a actuellement lieu Place al Nour à Tripoli au Nord du Liban en dépit du couvre-feu imposé en raison de la pandémie du coronavirus COVID-19, indique une dépêche de l’Agence Nationale d’Information.

Les manifestants dénoncent l’augmentation de la délinquance et des vols et exigent à ce que des patrouilles puissent y mettre fin.

Cette manifestation intervient alors que les autorités libanaises tentent actuellement d’imposer des mesures de confinement renforcées en raison d’une augmentation importante du nombre de personnes contaminées par le coronavirus COVID-19. Le bilan quotidien dépasse ainsi le seuil symbolique des 5000 personnes diagnostiquées positives avec 5440 cas ce vendredi 8 janvier.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.