Après que des sources diplomatiques saoudiennes ont appelé le ministre de l’information libanais Georges Cordahi à démissionner afin de régler le début de crise diplomatique entre le Pays des Cèdres et le Royaume Saoudien, ce dernier a estimé que la décision de quitter son poste ne lui appartient pas.

Mes propos ont peut-être embarrassé le président et le premier ministre ; à ceux qui m’ont demandé de démissionner, je dis que je fais maintenant partie d’un gouvernement complet et je ne peux pas prendre la décision par moi-même, et personne ne devrait dicter et décider qui doit démissionner

Georges Cordahi

Pour plus d’information

Pour rappel, Georges Cordahi avait accusé l’Arabie saoudite et les Emirats Arabes Unis d’agression contre le Yémen, allusion aux opérations militaires saoudiennes et émiratis qui visent depuis 2014 principalement les rebelles chiites houthis dans une interview diffusée le 5 août dernier.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.