Une association de médecins a appelé à une augmentation tant des salaires des médecins des hôpitaux publics qu’à l’ajustement des prix des consultations pour les médecins oeuvrant dans le privé, cela en raison de la dégradation des conditions économiques et de l’augmentation des produits de base, des denrées alimentaires ou encore des prix des médicaments et des équipements médicaux.

S’adressant aux ministères de la santé et des affaires sociales, les praticiens appellent également à ce que les autorités publiques fournissent des examens COVID-19 gratuits pour les médecins, les infirmières et le personnel médical et de santé et aussi d’accorder des indemnités pour ceux qui mettent leurs vies en danger en étant au contact de personnes contaminées par la maladie.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.