Le coordinateur spécial pour le Liban Jan Kubis a estimé nécessaire les réformes pour l’obtention de l’aide économique internationale. 

Ainsi, des efforts seraient en cours pour mobiliser la communauté internationale en vue de sécuriser des montants plus importants pour venir en aide au Pays des Cèdres, lourdement touché par la crise économique. 

Nous souhaitons un gouvernement qui écoute et qui répond aux demandes du peuple et qui réponde à la crise économique et financière », estime Jan Kubis qui estime honteux, par exemple que les pénuries chroniques d’électricité continuent à se produire. 

L’aide économique sera accompagnée par des jalons, indique Jan Kubis. 

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.