Moins d'une minute de lecture

Le Coordonnateur spécial des Nations Unies pour le Liban, Jan Kubis, a réaffirmé sur Twitter la position de la communauté internationale face à la classe politique, conditionnant la mise en place de réformes économiques, monétaires et économiques à l’aide économique dont le Pays des Cèdres a cruellement besoin face à la crise qu’il traverse actuellement.

La conférence internationale de soutien au peuple libanais coprésidée par l’ONU et la France a une fois de plus rappelé aux dirigeants libanais l’urgence d’une mise en œuvre efficace des réformes qui sont absolument critiques pour regagner la confiance de la population et pour l’engagement de la communauté internationale en faveur du Liban.
Quatre mois plus tard, ses participants ont maintenant ajouté des inquiétudes concernant les retards dans l’enquête sur l’explosion du port de Beyrouth. Aucune action – aucun support.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.