Les derniers articles

Articles liés

Liban/Crise: les établissements touristiques à leur tour menacés par la pénurie de fioul

- Advertisement -

Un certain nombre d’établissements touristiques ont annoncé la fermeture de leurs établissements en raison de la pénurie actuelle de fioul qui touche le pays des cèdres.

Cette information intervient alors que la Direction Générale du Pétrole a annoncé ne disposer des quantités suffisantes de fioul que pour une semaine. Aucune livraison n’aurait même effectuée lors des fêtes musulmanes d’Al Adha.

Cette information intervient alors que les établissements hospitaliers et boulangeries ont déjà annoncé faire face à d’importantes difficultés pour poursuivre leurs opérations.

Les hôpitaux locaux soulignent que la vie même des patients hospitalisés pourrait être mise en danger.

En cause, l’incapacité de la Banque du Liban à accorder les lignes de crédit nécessaires pour le déchargement des tankers pourtant présents au large des côtes libanaises.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi