Le directeur général de la sureté générale, le général Abbas Ibrahim a indiqué qu’il pourrait comparaitre “comme tout citoyen” devant le juge Tarek Bitar, s’il obtient la permission de ses supérieurs.

Nous sommes tous sous la loi et le système judiciaire, mais il existe une loi qui détermine la relation entre le juge et le témoin ou le défendeur

Cette information intervient alors que le général Tony Saliba, qui dirige la sécurité de l’état a indiqué que son institution a rempli son devoir après avoir donné l’alerte sur la présence de 2750 tonnes de nitrate d’ammonium dès qu’elle en a été informée.

Il souligne ainsi avoir déjà comparu 3 fois devant le juge Tarek Bitar, en charge de l’enquête, celui-ci ayant été convaincu par ses explications souligne-t-il avant de s’adresser aux familles des victimes, les invitant à exiger la justice et la vérité dans le cadre de cette affaire.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.