De gauche à droite, Marc Tourelle, maire de Noisy-le-Roi, SE. M. l'ambassadeur du Liban, Rami Adwan, Marie-Hélène Aubert, maire de Jouy-en-Josas et vie présidente du conseil départemental des Yvelines, Jacques Alexis, maire de Bailly et Bertrand Cognard, conseiller départemental des Yvelines

Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI – Le parti Kataëb a souligné que “le Hezbollah poursuit ses tentatives pour reprendre l’initiative sur la scène libanaise et régionale, qu’il a perdue en raison de sa défaite aux récentes élections législatives”
Dans son communiqué publié à l’issue de la réunion de son bureau politique présidé par le député Samy Gemayel, le parti Kataëb a souligné que “le Hezbollah reprend un jour le langage des représailles contre ceux qu’il appelle des «agents», et un autre jour il replace ses démarches dans le cadre d’une stratégie défensive et diplomatique en monopolisant la décision de faire la paix ou de déclarer la guerre.Il cherche à faire croire aux Libanais qu’il est le seul à pouvoir entrainer le pays dans une guerre économique et militaire grâce à un mandat divin qui ne prend en considération ni l’avis des sages, ni celui de l’opinion publique.Il s’agit d’un discours inacceptables par la Charia ou la Loi”, lit-on dans le communiqué 

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.