Le dirigeant des Forces Libanaises, Samir Geagea, s’en est à nouveau pris au Courant Patriotique Libre, au mouvement Amal et au Hezbollah, estimant qu’il n’y a pas d’espoir “tant que le trio reste au pouvoir”.

S’exprimant sur Twitter, Samir Geagea a ainsi répondu aux personnes s’interrogeant sur l’abstention du bloc parlementaire des Forces Libanaises lors des consultations obligatoires menées par la Présidence de la République et qui ont abouti à la nomination de Saad Hariri comme prochain locataire du Grand Sérail.

Avez-vous vu maintenant pourquoi les “Forces libanaises” se sont abstenues de la question du gouvernement ??? Tant que le trio au pouvoir est au pouvoir, il n’y a aucun espoir de salut … Nous continuerons sans relâche jusqu’à la restructuration de l’Autorité …

De source médiatique, on indique que de nouveaux différends entre partis politiques seraient apparus ces derniers jours quant à la répartition des portefeuilles ministériels, alors que l’annonce de la formation du nouveau cabinet Hariri IV devait intervenir durant le weekend.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.