Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI – La police est intervenue après une fusillade qui a fait samedi soir plusieurs victimes dans le sud de la Californie aux Etats-Unis, près d’un lieu où venait d’être célébré le Nouvel an lunaire, ont rapporté dimanche des médias américains citant les forces de l’ordre.

Aucune confirmation n’était immédiatement disponible auprès de la police de Monterey Park, ville située à environ 13 km à l’est du centre de Los Angeles. Cette zone abrite une importante communauté asiatique.

“De nombreuses” victimes

Il y a eu “de nombreuses” victimes, a rapporté le quotidien The Los Angeles Times, citant une source policière. Une source des forces de l’ordre a indiqué au journal qu’il y avait plus d’une dizaine de victimes.

Des morts et des blessés sont à déplorer, selon City News Service – une agence de presse locale réputée – citant les autorités sans donner de bilan. L’agence a ajouté que la fusillade s’était produite environ une heure après la fin d’une fête pour le Nouvel an lunaire.

 

   ============D.CH.

 

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.