Des dégâts importants au Liban en raison du vent

64

Après la crise économique, l’épidémie du coronavirus, le Liban ne semble pas en finir avec les catastrophes avec l’arrivée cette nuit d’une tempête de sable et forts vents. De nombreux dégâts sont constatés ce matin, avec des arbres arrachés, des dégâts matériels aussi avec notamment, des murs du Souk de Zouk qui n’ont pas tenu face aux éléments naturels.

Pour l’heure heureusement, aucune personne blessée n’est à déplorer.

Après un important vent cette nuit, la situation devrait quelque peu se calmer, avec des rafales un peu moins soutenues

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.