La Sûreté Générale a indiqué avoir arrêté un homme, désigné par ses initiales A.S. et de nationalité syrienne, membre du Daesh, qui a indiqué préparer des attaques terroristes au Liban

Selon le communiqué, ce dernier communiquait avec l’organisation terroriste via les réseaux sociaux. Il aurait également incité d’autres individus à rejoindre Daesh et à leur donner des armes. A.S. aurait également préparé des opérations terroristes visant notamment le siège d’un parti politique afin de tuer le maximum de personnes présentes sur place et une attaque aux drones visant une ambassade occidentale. Aucune information n’a été révélée quant à l’identité de ce parti ou de cette représentation diplomatique.

Par ailleurs, les forces de sécurité auraient également saisi du matériel permettant de produire des explosifs à son domicile.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Article mis à jour:

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.