A l’occasion de la Fête de la Musique 2020, l’association For the Art tisse une nouvelle passerelle artistique entre la Suisse et le Liban, à découvrir ici: www.fortheartassoc.com.

Elle soutient, ainsi, les musiciens, compositeurs, interprètes, qui ont été privés de scènes pendant la crise sanitaire relative au covid-19.

La chanson Mute Bird (Salami Maak, en arabe) a été revisitée et interprétée par Charbel Rouhana et ses musiciens, basés au Liban et en France, et par quatre musiciens de l’Orchestre des Nations, fondé à Genève par Antoine Marguier. Mute Bird évoque notamment la paix grâce à l’amour.

Nous vous souhaitons d’apprécier ce message musical et de le partager. Sans oublier de soutenir notre action: https://www.fortheartassoc.com/soutien-aux-musiciens-2020

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.