A l’occasion de la Fête de la Musique 2020, l’association For the Art tisse une nouvelle passerelle artistique entre la Suisse et le Liban, à découvrir ici: www.fortheartassoc.com.

Elle soutient, ainsi, les musiciens, compositeurs, interprètes, qui ont été privés de scènes pendant la crise sanitaire relative au covid-19.

La chanson Mute Bird (Salami Maak, en arabe) a été revisitée et interprétée par Charbel Rouhana et ses musiciens, basés au Liban et en France, et par quatre musiciens de l’Orchestre des Nations, fondé à Genève par Antoine Marguier. Mute Bird évoque notamment la paix grâce à l’amour.

Nous vous souhaitons d’apprécier ce message musical et de le partager. Sans oublier de soutenir notre action: https://www.fortheartassoc.com/soutien-aux-musiciens-2020

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.