S’exprimant dans les colonnes du quotidien libanais anglophone The Daily Star, le député Yassin Jaber a indiqué que la commission parlementaire du budget et des finances a effectué plusieurs amendements au projet de budget 2020 initiale, présenté par le ministre sortant des Finances Ali Hassan Khalil.

Selon le parlementaire, le déficit public de seulement 0.6% ne pouvait être atteint sur la base des dépenses et des revenus publics actuels. Ainsi, le comité a été obligé de couper court à certaines dépenses pour contenir le budget au niveau de 13.3 milliards de dollars.

Il a cependant indiqué que le prochain gouvernement pourrait décider de mettre en place d’autres mesures en cas de restructuration de la dette publique.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.