Publicité
Accueil Communiqué de presse L’étoile de “Zirka” brille ce Noël !

L’étoile de “Zirka” brille ce Noël !

Un spectacle de danse sublime dans une atmosphère magique et professionelle

L’école de danse professionnelle “Zirka” s’apprête à lancer une série de spectacles de danse dans une ambiance magique les 19, 20 et 21 décembre 2022 au Théâtre Boulevard Camille Chamoun – Chiyah.

Les performances comprendront une variété de danses accompagné par des chansons de Noël et une ambiance rêveuse qui transporte le spectateur dans un monde de magie, d’imagination et de joie au milieu de tous les développements négatifs qui nous entourent, en particulier ce Noël au Liban.

“Zirka” (venant de la langue ukrainienne et signifiant “étoile”) a été créée il y a 15 ans et continue à offrir des cours de danse accueillant des chorégraphes internationaux pour bénéficier de leurs expériences et les transmettre aux jeunes.

Le spectacle sera one ccasion pour le public de voir les talents distingués que le Liban présèrve et qui ont amené le Liban sur la scène internationale.

Ces performeurs, tous artistes libanais, danseurs et danseuses, se prépareront à émerveiller les spectateurs comme l’ont exprimé les créateurs de “Zirka”.

La fondatrice du projet, Mme « Yanina Antoury », a déclaré en cette occasion: « Ce que nous présentons aujourd’hui est comme un rêve qui se réalise chaque jour. Depuis le jour où nous avons fondé « Zirka », nous avons cherché à mettre en valeur le meilleur et donner la plus belle image de la danse libanaise, de ses capacités et de ses talents, et j’invite tout le monde à regarder ces performances et à en sortir avec de nombreuses impressions positives.

Il est à noter que la durée du spectacle est d’environ une heure et demie, et que des billets sont disponibles à la vente chez Virgin Ticketing. 

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette rubrique est consacrée aux Communiqués et Annonces qui nous parviennent. Nous ne sommes pas responsables du contenu. Vous pouvez également nous écrire via le formulaire "contact" de notre site. Pour rappel, Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006.

PAS DE COMMENTAIRE

Un commentaire? Annuler la réponse.

Exit mobile version

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :