Un membre de l'équipe de secouristes libanais en Turquie. Crédit Photo: NNA.
Un membre de l'équipe de secouristes libanais en Turquie. Crédit Photo: NNA.

Un tremblement de terre a secoué le Liban vers 19h06 environ et a été ressenti notamment à Beyrouth et dans ses environs. Selon les données initiales, l’épicentre du séisme d’une magnitude de 6.2 et à une profondeur de 10 km se serait déroulé au niveau de la localité de Hatay en Turquie, à proximité de la frontière avec la Syrie.

Il s’agit de la troisième secousse fortement ressentie par la population libanaise depuis les 2 séismes du 6 février en Turquie.

Pour l’heure, aucune information n’est disponible quant aux dommages corporels et matériels induits par ce séisme.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.