Accueil En Bref Aoun: «Les Libanais ont des avis différents en politique mais ils sont...

Aoun: «Les Libanais ont des avis différents en politique mais ils sont unis autour de la patrie»

6
De gauche à droite, Marc Tourelle, maire de Noisy-le-Roi, SE. M. l'ambassadeur du Liban, Rami Adwan, Marie-Hélène Aubert, maire de Jouy-en-Josas et vie présidente du conseil départemental des Yvelines, Jacques Alexis, maire de Bailly et Bertrand Cognard, conseiller départemental des Yvelines
Publicité

Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI – Le président de la République le général Michel Aoun a affirmé que «les Libanais ont des avis différents en politique mais ils sont unis autour de la patrie». «Il s’agit d’un fait dont tout le monde doit être conscient», a-t-il dit. Il a souligné que «le Liban, dans sa composition, reflète l’image du monde. Ce qui m’a encouragé à réclamer aux Nations unies la création d’une académie de l’Homme pour la rencontre et le dialogue »  

Le chef de l’Etat a tenu ses propos lors d’une cérémonie, qui a eu lieu au Palais de Baabda, au cours de laquelle il a décerné à l’ancien député Nehmetallah Nasr la médaille de l’ordre national du mérite libanais, en reconnaissance de ses services rendus à la patrie.

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and tap on selected text.

Publicité
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Generated by Feedzy

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :