L’Armée Libanaise a rouvert certaines routes au niveau de la capitale Beyrouth et à Saïda. Par ailleurs, de source médiatique, on indique qu’un incident entre partisans du Hezbollah et manifestants se serait déroulé au niveau du barrage routier de Jiyeh amenant à l’intervention d’une unité de l’Armée Libanaise.

De source médiatique, on indique que plusieurs personnes auraient été blessées dans cet incident.

À Beyrouth, la circulation au niveau du Ring Fouad Chéhab a été rétablie, tout comme à Saïfi, indique une dépêche de l’ANI. Elle avait été interrompue en fin d’après-midi par des manifestants qui ont également incendiés des pneus.

L’Armée Libanaise est également intervenue à Saïda où des manifestants ont tenté de bloquer la corniche maritime à proximité de la caserne des pompiers. Pour l’heure aussi, les manifestations se poursuivent place Elia ou encore au carrefour Spinneys fermé après que certains manifestants aient tenté de pénétrer à l’intérieur du supermarché.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.