Le Ministre Bou Habib a reçu l’ambassadeur de France, Hervé Magro, à qui il a exprimé sa gratitude pour “l’affection et l’intérêt constants de la France pour le Liban”. Il a souligné que la France ne souhaite que le bien et la prospérité pour le Liban, remettant la réponse officielle libanaise à l’initiative française visant à élaborer une vision pour la stabilité dans le sud du Liban.

Cette initiative est perçue comme une étape cruciale vers la paix et la sécurité dans cette région. Le Ministère des Affaires étrangères a réitéré la position libanaise qui refuse la guerre et réclame l’application intégrale et globale de la résolution 1701 du Conseil de sécurité de l’ONU.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.