Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI – Le ministre sortant des Travaux publics et des Transports, Ali Hamiyé a annoncé avoir remis à la direction de l’aviation civile quatre scanners pour le contrôle des bagages. « L’Allemagne a fait don au Liban des scanners qui sont conformes aux normes internationales et sont utilisés dans les aéroports européens », a-t-il souligné.

Lors d’une visite d’exploration à l’aéroport international Rafic Hariri, le ministre sortant des Travaux publics et des Transports a déclaré que « l’aéroport est un lieu sûr », fustigeant « les rumeurs fallacieuses et les mensonges orchestrés par l’ennemi israélien qui ont fait état de contrebande d’armes via l’aéroport »

Il a regretté que « certains médias arabes aient répercuté la campagne fallacieuse ourdie par l’ennemi israélien contre un établissement public vital libanais juste avant les fêtes »

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Un commentaire?