À vos kiosques: Un numéro Hors Série d’Historia consacré à Beyrouth

203

La revue Historia publie ce 13 juin 2019, un numéro Hors Série consacré à la renaissance de Beyrouth.

Il ne s’agit pas du premier numéro de la revue consacré au Liban, puisqu’en décembre 2016, le Liban était déjà le sujet principal de son 7ème hors-série intitulé “Du Liban des Phéniciens à nos jours” et qui a rapidement vu tous ses exemplaires être écoulés en un temps record.

Après le Liban en général, Beyrouth, plus spécifiquement, est le sujet du nouveau hors-série, déjà précédemment décrite comme ayant été le plus grand site archéologique potentiel après la guerre civile et qui a été largement été défiguré par la bulle immobilière qui a suivi.

Un nouveau numéro donc à ne pas rater et à découvrir dès demain dans les kiosques ….

Lire également

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.