La princesse Diala Arslan épouse Talhouk est décédée ce mercredi 8 décembre après plusieurs jours passés dans le coma. Fille de Hayat Arslan et de l’émir Faisal Arslan décédé en 2009, par conséquent petite-fille de l’émir Majid Arslan, l’une des principales personnalités politiques de l’indépendance du Liban en 1943, et nièce du député Talal Arslan, Diala Arslan s’était illustrée comme auteur de livres pour enfants, et était rédacteur en littérature chez Pearson Book Advisor aux Émirats arabes unis.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.