De nouveaux incidents ont eu lieu durant la nuit entre manifestants et jeunes du quartier de Khandaq al-Ghamiq, fief du Hezbollah et du mouvement Amal, quand ces derniers sont venus au centre-ville de Beyrouth, sous le slogan “chiites, chiites”.

Les forces de sécurité intérieure (FSI) sont rapidement intervenues pour séparer les 2 groupes. Ils ont dû également faire usage de gaz lacrymogènes après que les assaillants, au nombre d’une douzaine, arrivés en motocyclette aient mis le feu à du mobilier urbain et jeté des pierres et des cocktails molotov sur leurs protestataires.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.