Le dirigeant du Courant du Futur Saad Hariri a été très critiqué ce dimanche sur les réseaux sociaux pour son-respect des mesures de distanciation sociales induites par la pandémie du coronavirus COVID19.

Ainsi ce dernier s’était rendu à la mosquée de l’Imam Ali à Tarik Jadideh en compagnie de députés et de dirigeants religieux pour la prière du Eid el Fitr, à l’issue de laquelle, un rassemblement à l’extérieur a eu lieu. Nombreuses sont les personnes qui ont été vues sans porter de masque.

L’ancien Premier Ministre s’est ensuite rendu auprès de la tombe de son père, Rafic Hariri, au centre-ville de Beyrouth.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.