De gauche à droite, Marc Tourelle, maire de Noisy-le-Roi, SE. M. l'ambassadeur du Liban, Rami Adwan, Marie-Hélène Aubert, maire de Jouy-en-Josas et vie présidente du conseil départemental des Yvelines, Jacques Alexis, maire de Bailly et Bertrand Cognard, conseiller départemental des Yvelines

Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI – La cellule de crise de la commission ministérielle de suivi de la distribution du blé et de la farine, a effectué un ratissage dans toutes les régions libanaises, selon les directives du ministre sortant de l’Économie et du Commerce, Amine Salam.

 

Le ministre a remercié tous les services sécuritaires qui travaillent 24h sur 24, pour contrôler la bonne et juste distribution de produits.

Il a rappelé que le ministre a demandé au pouvoir judiciaire d’être ferme dans ses décisions, notant que la prison est la solution pour donner des leçons aux contrevenants.

 

   ===============D.CH.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.