Le Ministère de la Santé a fait part de la découverte de 4 nouveaux cas seulement de personnes infectées par le coronavirus COVID19 ce vendredi.

Ce bilan porte le nombre total de personnes contaminées à 1172 depuis la découverte d’un premier cas, le 21 février dernier. 3 cas seraient d’origine locale et 1 seul cas issu de l’étranger. Le bilan fait également état d’une hausse des personnes actuellement hospitalisées avec 83 cas dont 6 jugés critiques. 705 personnes auraient été guéries. On déplore toujours 26 décès.

Ce vendredi également, les mosquées ont ouvertes leurs portes à Saïda. En dépit des mesures de prévention et du fait notamment de la prise de température aux entrées des lieux de culte, les mesures de distanciation sociale ont été peu respectées, indique une dépêche de l’Agence Nationale d’Information (ANI).

Au niveau statistique, ce 29 mai

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.