Des billets de 100 dollars. Crédit Photo: Libnanews.com
Des billets de 100 dollars. Crédit Photo: Libnanews.com

Le quotidien arabophone Al Shark indique que d’importants montants en “dollars frais”, en paiement de factures ou encore en prime d’essence sont payés par des candidats et des partis dans les circonscriptions de Zahlé, du Kesrouan et de Jbeil, ou encore de la première circonscription de Beyrouth ainsi que la deuxième et la 3ème circonscription de Baalbeck Hermel afin d’inciter les électeurs à voter pour eux.

Le quotidien n’identifie pas les partis ou les candidats mis en cause.

Cette information intervient alors que le chef de l’état a demandé à la commission de surveillance des élections à se saisir du dossier des dépenses électorales.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.