Categories: En Bref

La Syrie et le Hezbollah pourraient avoir des motifs à assassiner Rafic Hariri mais il n’y a pas de preuves que le Hezbollah et la Syrie soient impliqués dans l’assassinat. (TSL)

Publicité
Publicité
Moins d'une minute de lecture

S’exprimant à la lecture du verdict, le juge David Re a estimé que la Syrie et le Hezbollah pourraient avoir des motifs à assassiner Rafic Hariri mais il n’y a pas de preuves que le Hezbollah et la Syrie soient impliqués dans l’assassinat. (

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.

Publicité
Newsdesk Libnanews

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Publicité