Le ministère de la santé annonce que 18 personnes ont été contaminées ces dernières 24 heures par le coronavirus COVID19, portant à 1662 personnes, le nombre total de personnes infectées depuis l’apparition de la maladie au Liban, le 21 février dernier.

Le nombre de contamination d’origine locale continue à augmenter, avec 15 cas. Les infections issues de l’arrivée de libanais de l’étranger sont de 3 seulement alors que l’activité de l’aéroport international de Beyrouth devrait reprendre le 1er juillet sauf surprise de dernière minute.

38 personnes sont actuellement hospitalisées dont 6 dans un état grave. 1144 personnes seraient guéries et 33 personnes malheureusement décédées depuis le 21 février.

Parmi elles, 9 membres du personnel hospitalier de l’Hotel Dieu de France ainsi que d’un de leurs patients. D’autres examens sont en cours pour déterminer si leurs proches ont également été touchés par la maladie.

2036 tests PCR ont été effectués au cours des dernières 24 heures.

Au niveau statistique, ce 25 Juin

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.