Crédit Photo: NNA
Crédit Photo: NNA

Le site archéologique de Baalbeck a porté haut les couleurs de la Croix Rouge et du Croissant Rouge en hommage à ces 2 organisations et à l’occasion de la Journée Internationale qui leur est consacrée.

Cette initiative de la municipalité de la ville de Baalbeck a été effectuée en présence du ministre de la Culture et de l’Agriculture Abbas Mortada et du Ministre de la Santé, Hamad Hassan, indique la dépêche de l’Agence Nationale d’Information (ANI). Cet hommage est d’autant plus important en ces temps d’épidémie liée au Coronavirus COVID-19.

Etaient également présents, le Directeur Général des Antiquités Sarkis Khoury et d’autres responsables locaux.

Le Ministre de la santé a souligné le partenariat avec la Croix Rouge Libanaise à cette occasion, tout comme son homologue du Ministère de la Culture et de l’Agriculture qui a salué les volontaires de l’organisation “consacrée au service de l’Humanité”.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.