Nouveau rebondissement et alors que les factures des générateurs privés ne semblent plus respecter la grille tarifaire du ministère de l’énergie et que leurs propriétaires souhaitent reporter l’essentiel des dépenses sur les consommateurs, le ministre de l’économie Amin Salam a fait publier le décret 40 obligeant ces derniers à assumer les charges liées à l’installation de compteurs de consommation d’électricité à leur clientèle.

Pour rappel, les propriétaires des générateurs de quartier qui ont déjà bénéficié ces derniers mois d’importantes hausses de leurs tarifs font actuellement subir à leurs abonnés un programme de rationnement, officiellement en raison des pénuries de carburant qui touche actuellement le pays des cèdres.

Decret-40-compteur-electricite

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.