Les services météorologiques de l’Aéroport International de Beyrouth ont indiqué s’attendre à des chutes de neige sur les montagnes libanaises à partir de 1 500 mètres ce weekend, alors que les précipitations ont largement dépassées les moyennes annuelles, avec plus de 1 000 mm de pluie depuis septembre 2018.

Les températures baisseront à partir de ce jeudi, s’établissant entre 12 degrés comme minimales à 21 degrés comme maximales sur le littoral jusqu’à -1 degrés la nuit jusqu’à 6 degrés le jour aux Cèdres. Les températures devraient rester stables jusqu’à ce lundi.

Le vent cependant se lèverait à partir de ce vendredi, la température ressentie baissera alors. Ce vent sera accompagné d’orages et de fortes pluies. La neige fera son apparition à partir de 1 500 mètres dans la soirée.

Il faudra attendre lundi pour que l’amélioration des conditions climatiques se fasse ressentir.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.