De source médiatique, un accord aurait été conclu entre les différents partis politiques pour que soit constitué un gouvernement de 18 membres. Désormais les discussions porteraient sur les noms des différents ministres qui pourraient être nommés.

Cette information intervient alors que le Président de la Chambre Nabih Berri et le directeur général de la Sûreté Générale Abbas Ibrahim seraient intervenus auprès des différents partis politiques afin de tenter une médiation.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.