Les fabricants de farine ont indiqué que la pénurie de fioul qui touche actuellement le Liban pourrait mettre induire l’arrêt des moulins aujourd’hui même.

L’association des minotiers appelle ainsi les autorités compétentes à leur fournir le fioul nécessaire au fonctionnement de leurs équipements. Cependant, l’association regrette que les efforts menés en coordination avec les ministères de l’économie et du commerce n’ont pas mené à des résultats positifs jusqu’à présent.

Cette information intervient alors que les pénuries de carburant se poursuivent en dépit de la hausse de 66% du prix des carburants et de la suppression totale des subventions fin septembre. Les autorités mènent actuellement une campagne à l’encontre du stockage illégal et la contrebande d’essence et de carburants.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.