flight nature sky bird
Photo by grayomm . on Pexels.com

De source médiatique, on indique que les familles des migrants qui sont partis il y a 10 jours depuis le Nord du Liban ont perdu tout contact avec leurs proches qui se trouvent être sur le navire.

Pour rappel, plus de 60 migrants libanais et syriens, dont des enfants, se trouvent à bord d’un navire en difficulté technique entre l’île de Malte et l’Italie. Ils se trouveraient actuellement sans eau ni nourriture. Une voie d’eau se serait également déclarée à l’intérieur du navire dès lundi.

3 personnes dont un enfant seraient déjà décédées en dépit des appels à l’aide lancés par les proches restés au Liban qui étaient jusque là en contact via téléphone satellite. Cependant, tout contact serait actuellement interrompu.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.