ANI – Le PSP a mis en garde contre la poursuite «des politiques de paupérisation improvisée», appelant le gouvernement et la BDL à revenir sur leurs décisions qui stipulent le versement de 60% du salaire du fonctionnaire du secteur public en cash et non 100%, le reste devant être utilisé par carte de débit ou chèque

Il a exhorté la BDL de trouver une solution à son problème de liquidités et les autorités compétentes à entamer la mise en œuvre de mesures qui garantissent un minimum de protection sociale.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.