L'entrée principale de la Banque du Liban (BDL) Crédit Photo: Libnanews.com, tous droits réservés
L'entrée principale de la Banque du Liban (BDL) Crédit Photo: Libnanews.com, tous droits réservés

Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI –  La Banque du Liban a annoncé dans un communiqué la valeur des transactions de chnage effectuées sur la plateforme Sayrafa, qui a totalisé  47.000.000  de dollars américains, au taux de 24 900 livres libanaises pour un dollar.
Les banques et les établissements de change doivent continuer à enregistrer toutes les ventes et tous les achats sur la plateforme Sayrafa, conformément aux circulaires émises à cet égard.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.