Georges Ibrahim Abdallah libérable sous condition d’expulsion

354

Paris – Au terme de sa 8me demande, Georges Ibrahim Abdallah entrevoit enfin la liberté. Le doyen des prisonniers politiques en France sortira de prison sans avoir renié ses engagements, a-t-on appris de source judiciaire jeudi.

Longue vie à Georges Ibrahim Abdallah L’honneur des Arabes, le remord des militants, le parfait contre-exemple des opposants arabes modernes.

Le doyen des prisonniers politiques de France, 61 ans, pourra sortir de prison en libération conditionnelle… à condition d’être expulsé du territoire français, ajoute-t-on de même source.

La chambre d’application des peines de Paris, qui examinait l’affaire en appel, a accédé à sa huitième demande de libération. Agé de 61 ans, l’ancien chef des Fractions armées révolutionnaires libanaises (FARL), est incarcéré depuis 28 ans en France pour complicité d’assassinat de deux diplomates en 1982.

Le ministère de l’Intérieur doit impérativement prendre un arrêté d’expulsion du territoire d’ici au 14 janvier.

ReneNaba
René Naba | Journaliste, Ecrivain, En partenariat avec https;//www.Madaniya.info Français d’origine libanaise, jouissant d’une double culture franco arabe, natif d’Afrique, juriste de formation et journaliste de profession ayant opéré pendant 40 ans au Moyen Orient, en Afrique du Nord et en Europe, l’auteur dont l’expérience internationale s’articule sur trois continents (Afrique Europe Asie) a été la première personne d’origine arabe à exercer, bien avant la diversité, des responsabilités journalistiques sur le Monde arabo-musulman au sein d’une grande entreprise de presse française de dimension mondiale.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.