Le Président du Parlement, Nabih Berri, a rendu responsable de la détérioration économique, la politique actuelle. Il est possible de sauver le Liban, a-t-il également estimé devant une délégation de journalistes qui se sont rendus à Ein Tineh.

Selon lui, l’amélioration de la situation économique serait facile et la politique actuelle est la base à trouver une solution à la crise.

Abordant la question de la formation du prochain gouvernement, Nabih Berri a indiqué soutenir la lutte contre la corruption mais il ne souhaite pas que le Premier Ministre désigné Hassan Diab puisse le restreindre, voire restreindre lui même, quant à sa demande de constituer un cabinet d’experts et non un gouvernement techno-politique.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

1 COMMENTAIRE

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.